4 déc. 2009

Le #14


D'après nos calculs, il devrait arriver aujourd'hui dans la plupart des skate-shops.
Au sommaire : le Downtown Showdown, le QCM de Kevin Rodrigues (avec un "S", oui !), le port d'Anvers, un résumé de Résumé, une compète de casquette, une interview de Rodney Mullen (sans blague !), un "gitan-tour" Yama-Carhartt, la nouvelle rubrique de Seb Carayol, une photo de Nico Eustache, des séquences américaines, une photo de vert', et un inconnu en couv' !

7 commentaires:

Da Coffee Time a dit…

ah bah finalement c'est plus tony hawk la couv ??

fredd a dit…

Tony Hawk il existe pas, c'est pas possible.

David Tura a dit…

Bien-sûr qu'il existe, je l'ai vu la semaine dernière.

Da Coffee Time a dit…

c'était un sosie, j'te jure.

Guillaume a dit…

T'as tiré sa barbe pour vérifier au moins ?

angueles a dit…

alors j'aime pas la courbe en général je sais pas qui a fait la photo, en plus j'aime pas dire du bien, mais la la photo elle tue!
bravo

BAVENHUR a dit…

Ca choque qui qu'on mette un S a RodrigueS ? Mon nom de famille à moi, c'est bien LopeS (avec d'autres truc mais les Portugais savent faire que ça) !
Sinon c'est mon cadeau de Noël.

 
Free counter and web stats