2 déc. 2009

Le #14

Il est arrivé chez le distributeur aujourd'hui. Alors avec un peu de chance, il sera avant ce week-end en shop... En attendant, v'là la quatrième de couv' :

13 commentaires:

Gonzu a dit…

Le nouveau park de Venice ?

fredd a dit…

exact

Gonzu a dit…

Jsuis "pote" avec Tim Jackson sur facebook, un ancien de Venice , j'ai reconnu grâce à ces photos.

Anonyme a dit…

le tricheeeuuuuur ! Elle donne envie cette couv'. Rien que de penser au touché du papier ...

J'ai fait dans mon froc' bordel ...

La secrétaire est un homme a dit…

Roues vertes ?

David Tura a dit…

Tu chauffes, Valoche...

Da Coffee Time a dit…

Allez je vous dévoile la couv, c'est un 900° de tony hawk avec LA main en sang, la fameuse !!!

La secrétaire est un homme a dit…

Ok je vois… BG !

Da Coffee Time a dit…

j'espere que y a skate dimanche valery, car ça suffit les conneries d'etre a droite a gauche là OH

La secrétaire est un homme a dit…

J'ai arrêté le skate Da. Je fais du rap maintenant.
Je suis d'ailleurs en train d'enregistrer mon rap d'adieux au skateboard comme mon idole J-Rog. Putain, j'ai morflé pour le tatouage clé de sol sur la joue ! Mais j'en suis content…

Guillaume a dit…

Tu danseras tout nu sur les toits au nouvel an alors ?
Ça changerait des jongles de canettes de bières avec la tête.

La secrétaire est un homme a dit…

Ah ça balance ! Bravo Guillaume !

Max a dit…

Au secours cette couverture est déjà trouvable sur le net!

 
Free counter and web stats