20 déc. 2009

The Jeux Concours of Noel/ou La Brochette Catalane...


Vous avez jusqu'a vendredi 25 décembre pour me faire parvenir le prénom + LE SURNOM, de TOUS ces affreux jojos presents derriere ce bar catalan.Le premier qui me sort tout nikel et dans l'ordre (de gauche a droite) gagnera une belle deck (de type competition) de ma collection murale!!!
Au boulot et inutile de dire aux fameux affreux jojos de ne pas jouer,hé!

26 commentaires:

Gonzu a dit…

Samuel : Sam
Paul : Polo
Nabil : Nab'
Julian : Furon'
Vincent : Vinc'
Hugo : hug'haut...

Pour les surnom j'en ai pas la moindre idée...alors je tente !

David Tura a dit…

Samich
Polo Ralph Lauren
Bananabil
Rouliane
Vince
Hugo-t'as-pas-vu-mes-20-euros

j'aurais essayé...

LB a dit…

ca chauffe quand meme, mais tjrs pas de bonnes reponses completes!! au boulot!
bon ok pour Paul et son surnom Polo, ca c'est cadeau mais pour le reste, c'est pas gagné...

fredd a dit…

ça va, c'est pas trop Lyonnais-Antiziens comme jeux concours... On se sent pas exclu du tout. Merci !

J'ajoute un jeux de roues Soma si le vainqueur ne fait pas parti du cercle d'amis des gars en photo.
Pour Hugo c'est "loubard" non ?
Sam, "kiki" ?

LB a dit…

Bien désolé, il n'y a que 5 places dans la peugeot, donc c'est sur je n'emmene pas un Rennais, un Parigeot, un Bordelais, un Marseillais, en ce qui concerne toute pub pour une marque de skate, loin de moi cette idée!!pour me faire "pardonner" je lache encore du mou! donc on a Polo pour Paul(de Rouen, far away from Région Rhone Alpes), Loubard pour Hugo, Furo pour Julian Furones (de chez ETNIES skate shoes)...Come on il n'en reste plus que 3 : un gars de Tours, un Magrébin, un mec qui habite dans une cabane!!!

Gonzu a dit…

Donc :
Samich
Polo
? L'annecien ?
Furo
? Vinc'Frich' ?
Loubard

LB a dit…

ca chauffe, je valide Sam et Samich, pou Nabil faut savoir etre "cash" et pour Vincent c'est pas gagné!! je fais durer le plaisir jusqu'a noel, hé! destroy tradition qu'ils disaient chez Real skateboards!

nicolas et ariane a dit…

Samich
Polo
Bamboutcha
Furo
Vinnie
Loubard

LB a dit…

Faux!
Pour Nabil, je repete n'allez pas chercher midi à 14h!! allez droit au but et sinon pour le surnom de Vincent, ca commence par un "T" et cette lettre se repete a nouveau dans le surnom... Si vs avez le mail de Daurel, dder lui, car il le connait bien l'affreux Vincent...

David Tura a dit…

Samich
Polo
Le français
Furo
tite bite (avec les indices de Loïc)
Loulou

j'ai bon ?

sylvain a dit…

samich
polo
l'arabe
furo
titou
loubard

alors t'as quoi comme boards sur ton mur ?

LB a dit…

gagné!!!

LB a dit…

bon j'hallucine de voir que Tura appelle Hugo "loulou", alors que je vous l'avais donné, il y en a qui ne suive pas au fond...passons, si derriere ce doux nom "Sylvain" et ce profil caché, se cache un certain Poulain ou encore Sylvain Tognelli qui skate des boards gratuites dans des skatepark de pros, je ne lache rien... je prefere filer une bien belle deck (lovebite, antiz musclhard,...)a un petit gars qui galere... donc merci de m'eclairer sur le profil du gagnant...et de me faire suivre l'adresse d'expé sur mon mail (trouvable sur le lovebite blog)...
pour le set des roues (de blaireaux) mis en jeu par alfred, je vous laisse gerer avec l'intéressé...biz

sylvain a dit…

Sylvain Walter
7 rue Brézin
75014 Paris.

voilà mon adresse, je te laisse choisir la planche et les roues. Merci pour ce petit concours c'était pas facile, j'ai du contacter beaucoup de monde !
vive soma et vive le skate !

Gonzu a dit…

samich
polo
l'arabe
furo
titou
loubard


Au cas ou le gagnant décède, triche, soit sponso Cliché ou porte des Nike on donne au second....

fredd a dit…

Haaaa voilà, Bravo Sylvain !
j'envoie les roues demain, jeudi 24 décembre...

Joyeux Noël tout le monde...

fredd a dit…

Sylvain, c'est quoi ta taille de t-shirt ?

fredd a dit…

Aaah POULAIN ! Enfoiré, j'y ai cru.
Avec la vraie adresse de Rémy Walter en plus... L'enveloppe était prête.

Gonzu a dit…

Bon alors si c'est poulain sa compte pas si ? du coup c'est le second qui gagne non ?
arf...

Ptite Claire a dit…

Haha génial, j'ai vu Sylvain Walter j'ai vu direct franchement...!

LB a dit…

fais chier ce poulain, perso j'allais faire partir la deck... comment qu'on fait???je pense garder le lot, et re faire un jeu concours de type "a la con" courant janvier... désolé Gonzu, mais dans la vie il ne faut que des vainqueurs...

fredd a dit…

Je propose de faire gagner la board à Gonzu, pour le récompenser de tout ses efforts et les roues à Claire parce que selon Sylvain "Walter" Tognelli elle en a besoin.
J'ai du 52 et du 55 en magasin, c'est quoi ta pointure de roues p'tite Claire ?

Ptite Claire a dit…

Ooh, c'est trop bien. Du 55 Fredd si possible, merci à vous deux !

fredd a dit…

ça roule ma poule !

Gonzu a dit…

Tu préfère qu'on la joue sur un skate-jeu loic ?

LB a dit…

je valide la decision du patron des editions du garage...J'aurais bien fait un "watch your back contest" mais on attendra.. et en plus ca m'arrange, en bon radin que je suis, ca m'evite les frais de ports(region rhone alpes oblige)... j'essaie de te livrer ca dans le week end...une 8! de tte facon je n'ai que ca...

 
Free counter and web stats