10 déc. 2009

In Linden

Messieurs,

Aujourd´hui au menu, une petite video locale venant de Hannovre. Je vous sens déjà frémir ... oui, Hannovre, c´est en Allemagne et c´est glauque. Bizarrement, je connais beaucoup de gens qui viennent de là-bas. La video est l´oeuvre de Daniel May aka "Eule" (le hibou) qui a choisi de monter la vidéo uniquement avec des plans tournés dans un quartier de la ville: Linden. Ce quartier est, vous vous en doutiez, un quartier glauque de Hannovre. Cela donne instantanément un caractère particulier à la video et je trouve ca très réussi.

Vous aurez immédiatemment envie d´aller rouler dans le quartier le plus glauque de votre ville, zigzaguer gaiement entre les putes à crack et faire des hang up sur des tessons de bouteilles. L´hiver approche, profitez-en, c´est encore plus savoureux à cette époque de l´année.

Une dernière chose, si vous étiez venu ici pour voir des hammers, faite vous une faveur et ne cliquez pas sur lecture.

In Linden 1/2 from basta! films on Vimeo.



In Linden 2/2 from basta! films on Vimeo.

6 commentaires:

Ptite Claire a dit…

Mesdames, Messieurs*

Mais je vous rassure, j'aime pas les féministes, je préfère largement les bs boardslides to fakie wheeling, les spots portuaires et les bonnes lines.

fredd a dit…

Salut Claire,

J'ai mis un moment à comprendre ton message. J'avais pas remarqué le simple "Messieurs" au début du post de Jo. ça ne m'avait pas choqué donc. Désolé, les filles (je sais que vous êtes au moins deux à suivre ce blog de m...).
Et sinon, puisque ça parle "meufs", en regardant le dernier volet du truc Element hier soir (voir sur leur site), j'ai été sacrément bluffé par le 360 flip de Lacey Baker sur les quatre blocs... ça, plus les récentes parts de Marisa Dal Santo, Elisa Steamer et Lisa, ça fait beaucoup de filles qui me mettent à l'amende d'un seul coup. Oh tiens, encore une remarque misogyne, celle là, c'est cadeau.

David Tura a dit…

Une vraie vidéo de skate comme on en fait tous les jours. Ça fait plaisir !

BAVENHUR a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
fredd a dit…

Je préférais quand on était que misogyne. J'ai pas les épaules d'être raciste en plus. Désolé.

jb a dit…

Très agréable à regarder, très bon moment.

 
Free counter and web stats