14 déc. 2009

Hum...

Amis marseillais, ne cliquez pas ICI.

23 commentaires:

the sheepest a dit…

wahh trop bon! quand à un moment donné il fait un heu ben ...rien du tout...sinon j'ai des bons spots pour eux, des parkings de supermarché avec des dos d'anes et des marquages au sol!!

Ptite Claire a dit…

Y'a quand même un gars qui s'appelle Gsus et un autre qui fait un rock fakie.
Ca à l'air vraiment fait pour, ces fixies.

Flo a dit…

Putain on se croirait à l'inauguration de Vans Bastille...

fredd a dit…

C'est pas John Cardiel qui... ha bein si en fait. Et merde !

fande a dit…

c est dur de mettre ça un lundi froid d hiver. un orage de feu pour purifier!

peter mc callaghan a dit…

Merde, ce truc me dépasse.
Où est l'intérêt?
A la rigueur, achetez vous des bmx, putain!

marredevivre a dit…

et ne pas oublier le petit chapeau de type "canotier" pour le steeze
j'aime quand meme bien quand il fais un demi tour avec une seule main sur le guidon c'est vraiment fou comme manœuvre

fred y a aussi stranger avec cardiel qui et feru de velo sans roue libre

je ne vois rien d'autre qu un orage de feu pour nous débarrasser de c'est parasites

Anonyme a dit…

... Et Shiloh. Et Rick Mc Crank. Et Chad Timtim. On dit "Emo-ass bike" en Anglais, d'ailleurs.

Anonyme a dit…

je fais parti des auteurs de ce blog, la vidéo n est pas de nous evidemet, il s agit de potes de marseille.. merci de vos réactions, c est dingue comme ca ait chaud au coeur de lire des trucs pareils... t j imagine au passage que vous n etes jamais monté sur un de ces velos, si?

peter mc callaghan a dit…

http://gpssurlacomete.wordpress.com/2009/09/21/blazing-fashion-shoot-for-jfk-magazine-by-studio-raar/

nobody a dit…

pas besoin de monter dessus pour se rendre compte que c'est a chier

Unknown a dit…

J'ai beaucoup ri en mattant cette vidéo. Y'a... rien.

Unknown a dit…

saucylobstarz, pourquoi pas se déplacer en fixie, je vois qu'on peux aimer ça ! Et c'est parfois des beaux vélos. Après essayer de faire des tricks alors que c'est vraiment pas fait pour, c'est vrai que ça me fait un peu rire. Ca à l'air tellement peu pratique.

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
peter mc callaghan a dit…

J'aimerais bien savoir si la prochaine étape c'est la descente en montagne en fixie?

Eric Antoine a dit…

pauvre Mehdi.

Flo a dit…

saucylobstarz,
Combien de gars qu'on voit rouler en fixie l'auraient fait il y a ne serait-ce que 2 ou 3 ans?
Pas beaucoup...
Vive l'effet de mode à 2 balles...
C'est ça que je trouve ridicule.

David Tura a dit…

Moi, je connais même des types bien qui font du fixie. Et je conçois que ça peut être plus marrant d'aller au boulot avec ça qu'avec un vélo normal.
Ceci dit, les bunny hop de 10 cm, ça me fait quand-même bien marrer.

Anonyme a dit…

perso je ne fais pas de tricks et ne cherche pas a en faire..loin de la, je me contente de trajets et de jouer au polo (saucylobstarz est une equipe de polo)...oui y a un effet d mode et un paquet de branleurs qui font du fixe pour ca. les membres de l equipe roulent tous depuis 2 ans ou plus, on aime ca, en ne considerant le fixe que comme un moyen de locomotion...mais bon je vous trouve dur. le skate a eu le meme probleme de mode et pourtant tous les skateurs ne sont pas des branleurs, si? en l occurence, ces marseillais sont de chouettes types, le lieu est joli, rien d eplus.

Anonyme a dit…

et peter, pour ton lien sur gps, crois moi ce st justement satirique, je connais plutot tres bien l auteur de ce blog..

jb a dit…

Heu, perso, je pense que 60% (au moins) des skateurs sont des blaireaux attirés par les éléments supeficiels du skate, à savoir devenir célèbre, riche, et faire partie d'un cercle social.

Heureusement, il y en a quelques uns qui perpétuent la tradition du skateur = outcast, mec bizarre qui prend son pied bizarrement avec des fringues bizarres, et un langage plus que bizarre. Mais trop peu.

Bonhomme a dit…

"mec bizarre qui prend son pied bizarrement avec des fringues bizarres, et un langage plus que bizarre."

ceux qui font du fixie aussi quoi en somme...

jb a dit…

Non, là il s'agit de hipsters obnubilés par l'image d'eux qu'ils renvoient. Le style vintage/artsy/décalé, tout ça quoi. C'est pas neuf, mais ça marche toujours autant chez ces cons.
Bon, vais skater, assez globé.

 
Free counter and web stats