19 déc. 2009

Hobo Erectus EN FORCE

6 commentaires:

jb a dit…

Fuck yeah, it's caturday.

Aucun rapport mais: Wow.

David Tura a dit…

Merde, j'avais pas tout de suite compris qu'c'était Polo... c'te beau gosse...

LB a dit…

yep c'est le fils caché de strubbing et dan wolf....

Eric Antoine a dit…

C'est le premier spot que je suis allé skaté en arrivant a Barcelone, et c'est le premier trick que j'y ai fait. Polo, on est connecté toi et moi..

Unknown a dit…

Moi aussi, je l'avais déjà fait 1st try en 2001. Huit ans après je suis revenu pour faire la photo, j'ai eu beaucoup plus de mal ce coup ci...

LB a dit…

oui mais ... en 2001 tu n'avais tous ces cheveux gris, qui font de toi un michant beau gosse trentenaire, demande a Clooney! il te dira "un front tail and what's else!"... t'es le plus beau mon polo, hééhéhé!!!

 
Free counter and web stats