7 déc. 2009

(j'ai pas trouvé de titre)

On peut se foutre de la gueule des américains, mais ils nous le rendent bien.

5 commentaires:

fredd a dit…

Cocaïne ?

David Tura a dit…

C'est marrant comme autant les fumeurs de joints sont fiers de l'être, personne n'a les épaules d'avouer prendre de la coke...

(attention, je n'affirme pas que le skateur dont il est question ici en prend, je n'en sais rien, c'était une réflexion générale)

fredd a dit…

Honnêtement, je lui souhaite d'être un complet Cocaïnomane, parce que si ce n'est pas le cas, il faut l'enfermer tout de suite !

guillaume d. a dit…

Il donne sa board, il jette sa casquette.......
Et sa petite culotte me direz vous?
Et ben non les gars ne rêvez pas, c'est pas Madonna, c'est Dieu!
Bon aller stop maintenant!
J'ai sa mère en ligne là et elle est furieuse qu'on critique le "Saint Esprit Banzi"!

Unknown a dit…

Dommage qu'il n'y est pas de poteaux de corner pour aller danser quand il rentre un tricks, 35 000 supporters avec des écharpes, bonnets et maillot Salabanzi.... ce ceci dit c'est peut être prévu dans la tournée numéro deux..

 
Free counter and web stats