20 nov. 2009

Le Tony Hawk show


Je suis donc allé au Tony Hawk show.
Après le contest il y avait une conférence de presse avec Tony. Un truc comme pour les vrais sports, avec des dizaines d'objectifs pointés dans la même direction.
Donc impossible de faire une interview, une vraie. A la place, on a eu droit à une dizaine de questions sans intérêt. Mais bon, vu la quantité de journalistes invités (du monde entier), j'imagine que c'était pas vraiment possible... Dommage quand même.
Mais, honnêtement, il s'en est bien sorti. Il m'a même fait marrer, à un moment.

Ce qui était moins drôle c'est quand le types de Quiksilver se sont vantés d'avoir fait venir "the best skateboarder in the world" (Tony Hawk, donc) à Paris, ainsi que "the 20 best skateboarders in the world". En gros, selon eux, les 21 meilleurs sont là. Un fait indéniable que tous les journalistes "mainstream" ont dû avaler, et que personne n'aura osé contredire (je me suis contenté d'un gros soupir et d'un petit rire mielleux à ce moment-là).

(Alex Olson BS 50-50)
Bref, préparez-vous à bouffer du Tony Hawk show pendant un moment !

5 commentaires:

Da Coffee Time a dit…

les 21 meilleurs c'est pas que des sponsos quik par hasard ?

Le putain de chat noir a dit…

il me semble que tu as omis de parler du meilleur buveur de mojitos... ??!?
bien français,lui, et pas sponso quick...

David Tura a dit…

Oui, j'ai oublié les buveurs de Perrier aussi...

Da Coffee Time a dit…

alors j'appelle valery pour skater, mossier était au tony hawk show !!!
pfff

Vincent a dit…

Je viens de découvrir le site du jeu tony hawk ride... C'est excellent !

je tiens un blog qui traite des sites expérientiel et riche en interaction. Je me suis senti obligé de rédiger un article dessus... et d'en informer la communauté !

C'est par ici l'article.

Bonne lecture et bravo à Tony Hawk pour la variété des actions qu'il réalise !

 
Free counter and web stats