22 nov. 2009

La fête à Tony

Donc hier, y'avait un apéro au Grand Palais, juste après le spectacle de Tony.

Il avait invité des copines à lui.

Et David Martelleur aussi,

qui aurait bien approfondi les choses avec une petite rouquine pas farouche,

sauf qu'au final, c'est son compatriote Jarne V. qui s'est chargé d'elle.

Y'avait aussi des journalistes de type beaux gosses :
(je t'ai vengé Eric !)

et ceux-là aussi :

J'ai même croisé Ben Harper.

Le champagne a coulé à flots !

10 commentaires:

fredd a dit…

C'est vraiment super ce que Quiksilver fait pour le skateboard. Du champagne et des putes, c'est effectivement tout ce dont on a besoin...

5MINavec a dit…

Hein ? Pas de commentaires sur le phénomène Salabanzi ?
J'ai une photo de lui faisant la croix, quand même.

benoit a dit…

filles et alcool a flot...j'adore.

fredd a dit…

Finalement, je retire le "putes" étant donné que je ne connais pas ces demoiselles (les p'tites salopes sur les photos là).

Guillaume C a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Guillaume C a dit…

J'ai vu Salabanzi,il se prenait pour Usain Bolt apres chaque trick rentré !

David Tura a dit…

http://pikaskate.blogspot.com/2009/11/bastien-salabanzi-show.html

LB a dit…

Interressant comme lien... en plus j'en apprends de bonnes : la mère du messie qui traine sur des blogs et qui trouve meme le temps de se payer un petit droit de reponse... un lundi matin, comme ca au reveil ca vaut de l'or!!!!

LB a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
angueles a dit…

il est fort se con!
ou c'est peut etre l'inverse...

 
Free counter and web stats