30 nov. 2009

INTERLUDE HIPPIQUE

12 commentaires:

Gonzu a dit…

C'est quoi ce truc ? enfin j'voit bien ce que c'est , mais c'est quoi l'intérêt du montage ???
Parce que si c'est pas un montage vous avez du bouffer du steak de cheval !

BAVENHUR a dit…

Back Disaster !!
Ou Bs Flip michamment catché.

David Tura a dit…

non non, c'est pas un montage...

Unknown a dit…

Hippie Jump !!

ps: le "gretchek" me dit d'ecrire "fenculas"

Gonzu a dit…

du coup on peut avoir une explication ?

David Tura a dit…

L'explication, Monsieur Gonzu, il n'y en a pas, c'est juste de l'humour...

Gonzu a dit…

ah ok, merde j'ai encore raté une occasion de me taire...

David Tura a dit…

mais BAVENHUR a raison, je crois bien qu'il replaque en BS disaster.

BAVENHUR a dit…

Je suis sûr Crailslide ça passait.

fredd a dit…

Vous êtes vraiment cons, vous voyez pas que c'est un montage ?

David Tura a dit…

Moi j'aurais fait une séquence.

fande a dit…

une séquence comme pour le hammer de birgmann ?

 
Free counter and web stats