23 nov. 2009

Dieu et la cuisine

Je reste sur le sujet du Tony Hawk show avec enfin une chose drôle à ce propos, si vous regardez cette vidéo, et que vous passiez rapidement la partie grandiloquante sur dieu qui ne retire pas son casque même pour bénir une foule de croyants avec son skateboard (est ce qu'il y avait une orgue géant et une chorale de chanteurs qui jouait cette musique ce soir là?). Vous pourrez admirer le premier mac twist feminin, mais bien entendu ceci n'est toujours pas très marrant. L'interet n'est même pas dans la vidéo d'ailleurs, La seule chose interessante ici, c'est le premier commentaire posté. Vous m'en direz des nouvelles.

3 commentaires:

SIMON W_______ a dit…

c'était bien Kien Lieu "The Donger" le DJ hein?

peter mc callaghan a dit…

Moi, ce que j'ai préféré c'est le mec qui va direct s'encastrer dans les fesses de lyn-X Adams en droppant sur les genoux depuis la langue.

fredd a dit…

Ha ha, pareil, j'ai bloqué là-dessus. ça aurait été fantastique s'il lui avait cassé une jambe en direct devant la foule...

 
Free counter and web stats