2 juil. 2009

T'as vu ta gueule ?

Tura a trouvé ça, mais il ose pas le mettre sur le blog de peur de se faire tuer par Ganmor, Raquique, Tramber, Fenneteaux, St Jour, Trashmax et toute la bande.

13 commentaires:

fredd a dit…

Bon, je préviens tout de suite, allez-y mollo dans les commentaires. À l'époque, à leur place, vous auriez fait pareil. (Et vous seriez aussi passé pour des cons...)

Pierre Prospero a dit…

PUTAIN !!!!!
c'est trop parfait !!!
je vais l'envoyer à ma mére elle va enfin comprendre !!!

Da a dit…

comment je l'avais enregristré ce reportage, c'était mes héros, j'avoue maintenant moins !!!!

La secrétaire est un homme a dit…

Pareil… enregistré dans l'emission Ushuaia je crois bien. C'était ma première “cassette de skate” !
Je me souvenais même des répliques et des commentaires: "une petite communauté presqu'un gang de petits durs à la recherche du meilleur endroit pour exercer leur art…" Ah Ah … Parfait.

Da a dit…

c'est un peu nous en fait !!!

maatt a dit…

le truc cool c est que ça finit avec du free au pied de la dame de fer

David Tura a dit…

1988 ? 89 ?

valou a dit…

Enorme le " c'est normale , ta vu ta gueule !"

Anonyme a dit…

Première cassette de skate aussi -si ça se trouve c'était une copie de la tienne que j'avais. Mention spéciale au commentaire dans le fond quand Rakike parle de comment se jeter sur une rampe d'escalier : "C'est du trash", dit avec une voix prépubère.

Sinon, jeu concours pour les moins de trente ans : c'est aui, le morceau d'intro? Hein?

Eric Antoine a dit…

alors là, bravo, belle trouvaille. Je ne l'avais pas dans mes cassettes de skate à l'epoque, je crois bien ne l'avoir même jamais vu...ça fait plaisir. Le flip sur les marches quand meme! ça nous rajeunit pas tout ça, merci!
et c'est pierre andré à la fin?

Anonyme a dit…

A la fin j'aurais tendance à dire Jeff "Roue de la Fortune" Lerasle peut-être? C'est dans ces cas-là qu'on a besoind d'un Bad Professor sous la main.

David Tura a dit…

Moi je dirais que c'est Denis Terras, le premier "pro" (un type qui passait dans les magazines, quoi) que j'ai vu en vrai !

PubliciBay a dit…

génial! merci - 1988 - Ushuaia - on l'avait aussi enregistré et Raquique était instantanément devenu une légende dans notre famille, on l'avait surnommé "l'enfant loup". Par ailleurs, même quand j'avais 13 ans, les commentaires me faisait marrer....

 
Free counter and web stats