7 juil. 2009

SK8 = RAP


A part le fait que j'préfère qu'on écrive "SKATE" plutôt que "SK8", j'trouve ça marrant...
(Par Rico)

14 commentaires:

fredd a dit…

C'est vrai que le Skate c'était mieux avant les T-shirts de Rap.

fredd a dit…

(c'était juste pour faire un peu de mauvais esprit hein, je pense pas forcément ce que je dis.)

(Natas avec un Tish "Public Enemy" c'était la méchante classe !)

fredd a dit…

Là je rajoute juste un commentaire pour donner l'impression que ce blog est toujours en vie.

Unknown a dit…

pareil

fredd a dit…

merci.

fredd a dit…

Tiens d'ailleurs, c'est marrant, j'étais sur Hobos Herectus juste avant. Cool le post de Wieger.

fredd a dit…

cliquez ici

Unknown a dit…

c'est quoi le nombre record de commentaires pour un post ?

Unknown a dit…

je sens qu'on pourrait le battre rien qu'à nous deux...

maatt a dit…

le skate c est toujours mieux que rien

OneStaRR a dit…

yeahhhh! mortel ! j'achète !!!!!

Bonhomme a dit…

je me souviens avoir vu un tektonic avec un t-shirt Run DMC...

je m'étais dit "celui là il a tout compris!"

jb a dit…

J'ai soif.

Unknown a dit…

Bonne question de monsieur Romain du Mans, merci de l'avoir posée. Bizarrement cette chanson s'appelle "Remember me", et elle est interprétée par The Trinikas, c'est juste la meilleure chanson de soul du monde. Le disque est sorti sur le label Pearce en 1960 et a été pressé à 5828 exemplaires, alors bonne chance pour le trouver...

 
Free counter and web stats