16 juin 2009

Vinceprog, la révélation...

Je Skate

15 commentaires:

BeduX a dit…

2 ème degrés ? 3 ème degrés ? Non ! Quand même pas au 1er ... Pas possible.

g.g.allen. a dit…

putain mais ca craint,j avais juré que ca resterait secret.....enfin bon....par contre si quelqu un arrive a "isoler la bande son",je suis preneur hein!

Bonhomme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Bonhomme a dit…

@ g.g.allen: tu regardes la vidéo avec internet explorer. tu vas récupérer le fichier .flv dans les fichiers internet temporaires, tu reconvertis en format vidéo "normal", et avec un logiciel, tu isoles la bande son.

tu auras un truc dégueulasse, mais vu la qualité de la vidéo déjà...

si tu veux je m'en occupe.

concernant le gars, il est pas interdit de plier les genoux à la replaque, et son niveau reflète bien les parks qu'il skate...

David Tura a dit…

N'empèche il a un michant tré (à 1:13) !

LB a dit…

et Guy c'est un gars du terroire, non?
sinon ce tu as de mieux a faire c'est de t'acheter des places pour la prochaine tournée mondiale de HaineHaineHaine (chez virgin, fnac, diesel, decath, hetm...) a priori Vinceprog passe en premiere partie...
Ca va etre le concert de l'année!

Anonyme a dit…

bordel de merde hahaha comme il vient de me régaler.
Le mieux dans cette part', c'est quand même que le type il a fait une chanson, et ça c'est beau.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
fredd a dit…

Putain Eric, comment est-ce que tu es tombé là-dessus ?
Bon, interdit de se moquer de Vinceprog, c'est vraiment un super bon gars. Je voulais utiliser la musique pour ma part pour le jour ou j'aurais filmé plus de deux tricks avec mon téléphone portable, mais bon, maintenant c'est grillé. Tant pis ! "Whoooo, je skaaaate, à travers la viiiile !"

La secrétaire est un homme a dit…

Pour l'avoir souvent croisé sur tous les spots de Grenoble, je peux dire que ce Vince est cool. Souriant, simple, motivé… Juste un gars qui skate tout le temps et qui adore ça. Ok, la chanson est vraiment “limite” (et là je suis gentil), mais je n'arrive pas à me moquer de lui. Et pourtant je suis pas le premier pour ce genre de trucs.

Anonyme a dit…

Je skate à travers la ville
Même si c'est difficile
Et qui faut pas trop prendre des risques
Et je fonce à rouler vers le park
Que ce soit dans la rue que ce soit sage
Aucune limite, yeah

Je vais sur un bout de trottoir
Il glisse comme sur une patinoire
Je trouve quelques marches
Je saute par dessus l'escalier

Je vais sur un bout de trottoir
Il glisse comme sur une patinoire
Je trouve quelques marches
Je saute par dessus l'escalier

Je skate et j'oublie mes soucis
Avec le temps qui passe
Je suis dans l'espace et je vis

Je chante que je suis sur ma planche
Je regarde les autres sur ces marches qui sautent
Et c'est bien

Je vais sur un bout de trottoir
Il glisse comme sur une patinoire
Je trouve quelques marches
Je saute par dessus l'escalier

Je vais sur un bout de trottoir
Il glisse comme sur une patinoire
Je trouve quelques marches
Je saute par dessus l'escalier

c'est quand même beau ...

Eric Antoine a dit…

Merci pour les paroles. Fred, tu sais bien que rien ne m'échappe. Je vois tout! va filmer des tricks, et pousse un peu bertrand et Tura.
"Je chante que je suis sur ma planche
Je regarde les autres sur ces marches qui sautent
Et c'est bien"

Greg haut riz a dit…

Mon maître...

Les poings sur les gueules a dit…

J'ai déjà vu des sponsor me bien pires.

Les poings sur les gueules a dit…

J'avais pas le son, je retire ce que j'ai dit.

 
Free counter and web stats