1 juin 2009

Vieux con réactionnaire

J'ai retrouvé ça hier, c'est une photo de Vinnie Ponte qui grinde un truc quasiment aussi haut que lui dans une rue adjacente au restaurant de son papa (ou il bosse aujourd'hui) C'est en 1996 à New York, cette photo était en couverture du 2eme ou 3 eme Sugar, j'étais surpris et content je pense. Je ne me souviens plus exactement comment ça s'est fait, mais cet ekta est toujours là, pas une poussiere dessus, 13 ans apres. Tout ça pour dire que j'aime faire des photos et c'est ce qui me touche dans la photographie, les retrouver plus tard, voir comment elles ont vieilli, un peu comme des amis.




Les details techniques pour les fouille-merde:
11 flashes, mamyia 6x7, velvia 50, 2 assistants, 1 habilleuse.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

11 flashes ? J'en ai compter 13 sur la photo en voyant l'impact des halogènes sur chaque morceau de l'image ...

Pour être sérieux, oui ça m'aurait fait plaisir de savoir ce que tu avais comme matos, pour se dire que même quand ça vieillit, ça peut faire de très bonnes photos contrairement à ce que les marques font croire ...

 
Free counter and web stats