16 juin 2009

Le BS tail de dingue


Y'en a encore qui se demandent ce que fait Max Schaaf chez Fourstar ?

10 commentaires:

Unknown a dit…

c'est marrant, c'est un peu comme ça que je les fais aussi, avec le pop à la sortie. et pourtant moi ils m'ont pas pris chez fourstar.

angueles a dit…

pareil!

David Tura a dit…

Je l'ai regardé 20 fois au ralenti... Il tape le tail alors qu'il est au deux tiers de la courbe... C'te classe, putain !

Nicolas S. a dit…

Le front smith est bien classe aussi, j'espère pouvoir venir à Annecy!

LB a dit…

Bon allez, je sors un dossier!!héhhé... j'étais au pays des park en beton y pasl gpts avec des vieux et des jeunes, et j'ai qd meme un certain B.D qui m'a ddé qui etait Max schaff, alors que ns etions à Orcas (island le park de dingue koi!) en train de se rappeler certains de ses tricks de dingues... ha les jeunes, c'est bon qu'a se faire tattooer des titres de video de sk8 sur le torse!

Anonyme a dit…

En même temps quand on voit Glifberg ou McKay et leurs variantes de back tail c'est quand même autre chose...

fredd a dit…

Bastien Duverdier, qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire de toi ?

David Tura a dit…

Puisqu'on est dans les dossiers, je me souviens qu'il m'avait demandé "C'est quoi Big Brother ?"...

LB a dit…

sacré Dudu??? ca ne lui enleve en rien sa gentillesse et sa bogossitude?? suffer the joy!

esion a dit…

Cool de la vert'. ça devient tellement rare.

 
Free counter and web stats