5 juin 2009

INTERLUDE MUSICAL ET LUDIQUE (2)

Je suis un chanteur américain
Je ne suis pas mort
Je serai en concert à Barcelone le 11 juillet

12 commentaires:

La secrétaire est un homme a dit…

James Hetfield

David Tura a dit…

Et voilà, bravo, merci.

La secrétaire est un homme a dit…

le chanteur d'Iron Maiden, c'est ça non ?

David Tura a dit…

non, c'est le chanteur de Megadeth je crois.

Unknown a dit…

mais non ! c'est le lead singer des Musclés

regis tanbul a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
regis tanbul a dit…

Pardon j'avais pas lu les commentaires du post précédent...

Anonyme a dit…

Tommy Sandoval?

marredevivre a dit…

il et prognate
dave mustaine?

Unknown a dit…

Flavor Flave ?

Anonyme a dit…

willy denzey ?

firstmanintospace a dit…

braydon szafranski ?

 
Free counter and web stats