21 juin 2009

blog réalité

J'suis désolé, c'est pas aussi excitant que Secret Story, c'est juste du skateboard, sans gel dans les cheveux.

15 commentaires:

Unknown a dit…

c'est bien ce que je disais. 13 commentaires pour le fils de pute de Secret Story, et pas un seul pour les wheelings de Hugo, c'est ça le skate aujourd'hui...

fredd a dit…

Ha ha, mais y'a rien à dire sur Hobo Herectus, on l'a déjà tous vu ton "best of". Tout le monde est à bloc maaaan.
Sauf MDV et tous ses potes qui détestent tout bien sûr.

angueles a dit…

ben non moi je deteste pas c'est cool, et pourtant je suis un rageu derrière mon PC comme MDV.

David Tura a dit…

Moi j'trouve que quand même, on a l'impression que t'as gardé les meilleurs trucs pour plus tard...

fredd a dit…

Bein quand même, vous pourriez dire un peu de la merde là, c'est pas sympa.

David Tura a dit…

En disant qu'il gardait le meilleur pour plus tard, c'était pour dire un peu de la merde, quoi...

fredd a dit…

oui mais je parle aux autres, ceux dont c'est le passe temps favori de dire de la merde.

Unknown a dit…

Ba ouai Tura, pour reprendre une expression québeconicolevienne : la merde réelle, c'est pour plus tard. En attendant, Hobo Erectus fourni mes négros en merde quotidienne(ou presque), t'entends ?

marredevivre a dit…

ces pas mon truc préférer je suis pas un babz ces tous
je vais pas faire semblant de tout aimer comme toi
quand ces de la merde faut le dire ces tous
apres j 'aime bien se que fais polo
bon le best of ces chiant car on a deja tous vue

fredd a dit…

bein voilà, le best of c'est chiant, on l'a déjà vu ! ça c'est constructif, c'est bon, on avance là.

Unknown a dit…

putain, c'est bon, j'ai compris, si c'est pour que tout le monde s'embrouille, la prochaine fois je fermerai ma gueule et je vous laisserai tranquilles discuter de Secret Story.

Unknown a dit…

Ce commentaire semble nous être destiné

fredd a dit…

Et bein voilà, 13 commentaires ! Comme pour le post du gars de Secret Story.
Merci qui ?

Unknown a dit…

merci les gars ! j'suis trop ému. c'est mon blog ma bataille, le fruit de mes entrailles, j'vais tout casséééééeééééé...

David Tura a dit…

S'tu veux, j'rajoute un commentaire, quand on peut faire plaisir...

 
Free counter and web stats