22 mai 2009

Top 5 soeurs sourire

Ils ont toujours la pêche, la patate, la banane. Les plus beaux sourires du skateboard, pour votre plaisir mesdames !

1. Andy Roy
2. Ray Barbee
3. Sean Malto
4. Devine Calloway
5. Satva Leung

14 commentaires:

Guillaume a dit…

Hugo maillard !

Not The New Stereo Video a dit…

MDV !

Not The New Stereo Video a dit…

He Nico d'ailleurs il faut a tout prix reutiliser cette photo de pointance pour illustrer je ne sais ou la nouvelle pompe de Dylan Rieder, la

Joe Collins a dit…

Karl Watson !

marredevivre a dit…

andy roy gagne ces sur

oui ces vraiment la honte son pro model
je pense que si je croize un dandy en skate avec les shoes de dylan rieder un jean enduit et un canotier
je le tue tous simplement avec la pointance arrogante de ces chaussure
remarque il y aura toujour des boloss pour dire que la pointance aide a faire les hardflip ou je ne sais quoi

marredevivre a dit…

j ai oublier sa
http://www.youtube.com/watch?v=9uJLAhZU95E

Not The New Stereo Video a dit…

Dominique nique, mais nique. la perfection.

Max a dit…

Le combo de sourire

http://www.flickr.com/photos/22159064@N03/2138038622/

Anonyme a dit…

Devine Calloway, on dirait un pharaon.

paulie a dit…

justin strubing.

marredevivre a dit…

quelqu un qui sourie tous le temp ne peu etre honnete

Anonyme a dit…

belle parole de MDV, j'ai une larmichette dans le cœur

Sinon je me mettrai dans le top 5

peter mc callaghan a dit…

et Stu Graham?

Anonyme a dit…

ah oui tres bon,Stu. je me disais : putain mais il me manque un édenté évident dans cette liste -et c'était lui!

 
Free counter and web stats