31 mai 2009

retour à la montagne...

9 commentaires:

Unknown a dit…

en voilà une qui va faire plaisir aux nerds : alors voilà, sur la webcam du site Slap, on voit un type plaquer un switch bs flip et péter sa board. apparemment, Phelps l'aurait par la suite viré du contest sous prétexte qu'il n'était pas pro, sympa...

Unknown a dit…

C'est Elliot Murphy.
A chaque nouvel ordre de Phelps tout le monde s'étonne, mais sans blague, on le connait nan ?
Pareil il a laissé Lizard faire un grab alors que si ça avait été un amateur il lui serait rentré dedans, comme en 2004.
Sinon il aurait tèj' Neil Smith aussi, qui voulait faire nollie heel.
Lui c'est encore pire, il a traversé l'Atlantique pour le contest...

Unknown a dit…

bon, en rematant bien la vidéo, on voit que le pauvre Elliot essaye quand même son trick jusqu'à la fin du contest, mais par contre en effet, on voit Smithy faire quelques essais de nolie heel, et puis après plus rien.
putain, j'avais vraiment rien à foutre aujourd'hui...

Anonyme a dit…

T'as vu le sponsor sur la 1e marche? Mais je medis, Thrasher est un mag bien trop hardcore et Jake Phelps homme bien trop integre pour se permettre de virer des inconnus qui pourraient faire de l'ombre au sponsor principal d'un evenement, allons...

Eric Antoine a dit…

Willow doit être bien dégouté à cause du bs bigspin quand même. Le pauvre. I l'avait visiblement plaqué...sans prize money à la clef et sans rampe de lancement je crois...Je ne sais pas quoi penser de ce genre d'evenement, je m'y interesse particulierement en ce moment, et j'ai envie de voir le "maloof money cup" pour voir jusqu'où on peut aller pour de l'argent.

Alexandre Pires a dit…

Gentsch avait posté des photos la session où tu voyais willow et geoff chez le leroy merlin local pour y retourner et augmenter la hauteur de la rampe de lancement! Enfin c'est clair qu'il devait l'avoir mal.

Unknown a dit…

Enfin je ne pense pas que tout le monde était là pour le fric, en comparaison du Maloof Machin Cup le prize money est infime, par contre la "gloire" est là, alors que le Maloof 2008 personne se souvient de qui a gagné, par contre tout le monde se souvient de l'overcrook de Leo Romero...

Et pourquoi ils ont pas publié le trick de Willow avant le contest ?
Enfin ça paraissait évident que pas mal de tricks allaient être rentrés...

Anonyme a dit…

c'est pas plutôt du noseblunt front en montant le ledge de romero ?

Eric Antoine a dit…

Merci pour l'info sur la rampe de lancement, le petit malin ne m'avait pas mentionné ça, il essayait de pas trop en parler parcequ'il comptait le faire bientot. c'est vrai que ce n'est pas le meme niveau et ce genre d'evenement est bien plus interessant. Comme je le disais, je ne sais pas quoi en penser. il y a du pour et du contre. Dson que celui ci se passe sur un spot réel..il est là le soucis. Fric ou gloire, même combat.

 
Free counter and web stats