14 mai 2009

Morceaux


Le sulfureux zine strasbourgeois est maintenant "feuilletable" (ça se dit ?) en ligne, avec Erika Antoine en guest star !

5 commentaires:

peter mc callaghan a dit…

Normalement, c'est surtout en version papier mais bon, on m'a dit que personne le voyait vu que la distribution, c'est pas trop mon truc. Je voulais d'ailleurs t'en envoyer mais j'ai pas retrouvé l'adresse de SOMA. Bref, le colis est prêt si tu veux.

David Tura a dit…

Ouais, envoie ! Merci.
13 rue de l'Isère, 38000 Grenoble.

C'est cool la version web, faut juste jamais arrêter la version papier.

peter mc callaghan a dit…

On est d'accord. Je préfère les trucs que je peux tenir dans les mains.

amory a dit…

C'est Cloben qui se fait enfiler sur la cover?

Eric Antoine a dit…

Oui, c'est bien Cloben. Lui aussi il prefere les trucs qu'il peut tenir dans ses mains...si vous voyez ce que je veux dire!

 
Free counter and web stats