20 mai 2009

La Corey O'Brien de malade !

Alors voilà, l'autre jour je croise un pote qui me présente un copain à lui. Il me dit : "c'est mon pote Eudes, il a une vieille board pour toi. Et là le gars me balance : "oui mais je sais pas si ça va t'intéresser, c'est une vieille Corey O'Brien, j'avais l'intention d'installer un mat de planche à voile dessus pour faire du "speed skate", mais si tu la veux je te l'échange contre une autre planche..." "mais bon" ajoute t-il, "je sais pas si ça t'intéresse..."
L'autre ! Une putain de Corey O'Brien ! Ma cinquième board (j'ai la liste de mes 42 premières boards, je suis un malade) (la 42ième c'est une Mirko Mangum, Planet-Earth)
Autant vous dire que je suis un peu à bloc là.

4 commentaires:

Unknown a dit…

oh l'autre hé, le cul bordé de nouilles .... je me tape toutes les borcantes et j'ai jamais rien récupéré et ça lui tombe tout cuit dans le bec

fredd a dit…

Exact !

maatt a dit…

ça a du etre ma quoi, 2 ou 3 eme board celle la

Mike a dit…

Roooo , ben ça !!!

Superbe , j'adorais cette board à l'époque ! Heureux veinard !

Il ya deux ans , un pote à moi , me dis " tiens j'ai retrouvé une board que j'avais acheté au Japon en 1992 je la garde , mais si tu veux la voir hein , tu passes ! ".

Je passe donc , et je voie la board , une G&S , Shannon May je crois , avec des roues de 41mm , neuves , trucks neuf , enfin la board quasiment jamais ridée !!!

Bref , surprise totale , mais il aurait eu une board Blind , World ,101 , Plan B de 1991 ou 1992 ( avec les déco bien déjantées de Mc Kee et Cliver ) , là je crois que je n'en aurai pas dormi ! Ha ! ha !

 
Free counter and web stats