22 avr. 2009

Wood

WOOD est le mag belge fait par les très bons Jelle Keppens & Davy Van Laere. Si vous n'êtes que français, vous pouvez consulter la version virtuelle ICI. Oui, ce numéro est en flamand uniquement, mais les photos sont vraiment chouettes, alors rendez vous un petit service : allez y faire un tour.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Celui qui fait la charte graphique c'est le même que Chill ? Nicolas Malinowsky ?

fredd a dit…

Ha ha ! Non, mais comme on est sympa et surtout qu'on les aiment bien (les Wood et Malino) on va dire qu'ils ont les mêmes influences...

Anonyme a dit…

je croyais que c'était Malinowsky qui faisait la charte de Chill (je me trompe ?)

c'est vrai que ça y ressemble pas mal je trouve ! Dommage qu'on puisse pas l'avoir en France, je me régalerai à le lire celui ci

fredd a dit…

Si, Nico Malinowsky était bien aux manettes chez Chill (avec Léo Verhnet). Et c'est vrai aussi que Wood est fortement inspiré par la maquette de Chill, mais bon, la recette est bonne alors ils auraient tord de se priver.
En tout cas Wood est un vrai bon mag, fait par de gars méritants, mais il est désormais uniquement en flamand alors pour ce qui est de le lire, ça devient compliqué.

jb a dit…

Rien à voir, mais ça, ça m'a tué:
http://www.20min.ch/community/stories/story/20178935

Super impressionnant....

Anonyme a dit…

Ah oui j'suis d'accord avec toi : ils ont bien eu raison de reprendre cette charte là parce qu'elle est excellente !
Et en parlant de le lire, je pensais plutôt de lecture d'images parce que l'anglais je peux, mais là le flamand ...

 
Free counter and web stats