3 avr. 2009

Numero 10

Ca y est, il est là, avec Steve dessus, comme prévu. Les amis des bêtes sont donc déçus mais les autres pourront aller chercher leur Soma dans leur skateshop (ou Carhartt shop ou au Bar "le 1900" pour les grenoblois) à partir de lundi ou mardi.
Vous y trouverez une photo de JB Gillet, une interview de Phil Zwijsen, une tournée Kr3w avec la séquence du sw heelflip de Furby à Bercy, Hugo Liard en "plan love", des jeunes de Volcom à Bilbao, un article de (fin) fond sur les vidéos de skateboard, 4 pages de François Andries, le ouf de Dunkerque, et une interview de Ethan Fowler, tout ça pour seulement 4,90€ ! Hein ? C'est gratuit en plus ? Mais comment ils font les mecs ?

14 commentaires:

Unknown a dit…

tout ce mal que vous vous donnez, pour que ça finisse sur mes chiottes...

fredd a dit…

C'est vrai qu'avec ce papier mat recyclé, dans les chiottes Soma peut encore se rendre utile. Avec les autres mags c'est tout de suite moins agréable.
"Le vert est hiver on dirait", "j'vais voir le jaune à la lumière"...

David Tura a dit…

Pour 4,90, je préfère aller acheter Sugar, moi !

fredd a dit…

Sugar c'est 4,95, t'as pas les moyens...

Guillaume a dit…

Avouez que c'est une blague concertée !

fredd a dit…

Même pas ! Les commentaires du blogs sont devenu notre seul moyen de communication.

David Tura a dit…

D'ailleurs, Fred, t'as payé Loïc ?

el biscocho de la muerte a dit…

y'a aucun autre moyen de l'avoir que de passer dans un shop ? (skate pistols (Tours, mais si ! vous savez, Samuel Partaix tout ça...a fermé, et je me retrouve sans moyens pour le récuperer)

jb a dit…

Gnn.
A pas.
A peut pas aller choper.

fredd a dit…

Aie c'est vrai que depuis que "Skate Pistol" a fermé, Tours c'est méchamment sinistré. Pff, y'a pas un shop qui vend du skateboard à Tours ?

fredd a dit…

Et en Norvège, c'est vrai qu'il est très mal distribué aussi, désolé JB.

jb a dit…

Pas grave, je rentre dans deux mois, j'aurais loupé que 6 numéros...
Arf !

Allez, soleil, board = session !
On se sort les doigts !

Unknown a dit…

déçu déçu déçu pour la couv, celle avec le lapin était vraiment classe.

DieuX a dit…

bah elle était quand méme assez marrante la couv' avec l'animal des forets...domage

 
Free counter and web stats