6 avr. 2009

les vacances de l'amour

pour vous donner envie d'aller a l'avp de la vidéo mofo j'ai fais la chronique de la vidéo ici

10 commentaires:

jb a dit…

Loooove

J'ai ris. (Olé)

Gonzu a dit…

"la music de type pop acidulé me donne envie d aller faire des emo kiss a mon père"

J'ai rit aussi !!!




Swoods

David Tura a dit…

C'est quoi des "emo-kiss" ?
C'est comme des "free hugs" ?

Gonzu a dit…

C'est les smack sur la bouche que se font les Emo comme ça sans raison , fille-fille , fille-garçon, garçon-garçon...
Il est franchement bien au courant de tout ça le vieux MDV ! sa m'impressione toujours !




Exestio

David Tura a dit…

Ah ouais... Dur.
J'préfère les free hugs alors.

Anonyme a dit…

Moi j'ai appris l'existence des emo-kiss grace a une superbe reportage de M6, genre "Ados : attention le danger gothique" ou un truc du genre, c;etait parfait comme d'habitude.

Anonyme a dit…

Prencs dans ta gueule, pourriture communiste :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/emo+kiss/video/x77u7r_emo-kiss-part-nine3_music

David Tura a dit…

C'est se rouler une pelle, quoi.

Anonyme a dit…

oui mais de facon emosexuelle

David Tura a dit…

Aaaah d'accord !

 
Free counter and web stats