1 avr. 2009

Le numéro 10 !



Voilà déjà la couv', z'aurez droit au sommaire en fin de semaine si vous êtes sage !

11 commentaires:

Astuss skate asso a dit…

Excellente la couv'.
Longue, très longue vie à Soma !
Denis.

jb a dit…

C'est Mike Mo en couv' ?





/troll

Unknown a dit…

pas mal le poisson d'avril, moi j'ai fait croire à tout facebook que j'allais être papa.

fredd a dit…

Elle t'as pas encore dit que c'était pas une blague ?

Unknown a dit…

non mais là, vu l'humeur dans laquelle elle est, ça peut être que les ragnagnas...

BeduX a dit…

trop mignon

bertrand a dit…

je pensais que c'était le retour de fred renaud dans la photo de "skate".
Merde alors...

Eric Antoine a dit…

ça y est fred Renaud fait des photos pour Soma?

Eric Antoine a dit…

oups, Bertrand, tu as été plus rapide que moi. les grands esprits se rencontrent...(tu me manques)

fredd a dit…

oui, ça y est, il s'y est enfin mis !

LB a dit…

cette foto me rappelle un certain calendrier paru de le défunt freestyler, sauf qu'il y avait des bottes de paille et des jeunes....

 
Free counter and web stats