18 avr. 2009

La vie de… Zarosh


Evidemment, ce n'est pas tout à fait aussi génial qu'un épisode de La Vie de Ryan, mais si vous avez 20 minutes à tuer voici de quoi en apprendre un peu plus sur le phénomène ZAROSH.
(Attention, musique de merde!)

8 commentaires:

Eric Antoine a dit…

OH la belle prise!
Le documentaire américain est presque à la hauteur des émissions télévisés. quel fléau.
Tout d emême Rushad devient ma nouvelle inspiration, avec mon copain Nicolas on va rentrer en contact avec lui pour apprendre son secret sur la meditation et aussi connaitre la clé d'un tel naturel dans toute ses actions. En échange on lui transmetera nos connaissance en chapenterie et en plumes de canard.

colt 21 a dit…

zarosh, il est au coeur!!!

marredevivre a dit…

si il pouver remplacer la méditation par la médisance je croie que je kifferai la vibe avec mon mec

CHRIS FISSEL a dit…

moi aussi MDV je kiffe Diams
On va a Urban pisse 2010, y'aura Booba
POW POW POW
Tu t'entraines ou pourla médisance, moi viens de quitter mon club alors si t'as un tuyau

David Tura a dit…

N'empêche qu'il a l'air à plutôt "normal" (pour un ricain)...

Eric Antoine a dit…

oui normal, à fond de meditation, de spiritualité, de famille, d'art ou d'artisanat bidon, de frime (pour son frêre surtout), d'apparence et de philosohie personelle à 2 balles...seulement, je suis quasimenet certain que c'est le docu qui le rend comme ça et que ce gars est impeccable.

colt 21 a dit…

mais non les gars, zarosh c'est vraiment un bon, vous pouvez pas dire du mal d'un gars comme ca.

fredd a dit…

il dit pas du mal de Zarosh, il dit du mal du documentaire, et je dois dire que je suis assez d'accord avec my man Eric Antoine, même si ça me fait mal d'admettre que David Lynch fait du prosélytisme pour la méditation. En fait Lynch est à bloc de méditation aussi, ça en devient vraiment ridicule d'ailleurs, ça me fait presque penser à Hosoi, Sumner et l'autre débile qui font les VRP de dieu là...

 
Free counter and web stats