11 avr. 2009

J’ai reçu le nouveau Thrasher, ce matin. Du lourd ! Bon, moi je ne suis pas à bloc des frères Decenzo et pour être honnête, je les trouve incroyablement forts mais complètement transparents. Certes, on ne voit pas au travers de la couv’... Enfin bon, y’a quand même plein de bonnes choses dans ce nouveau Thrasher. D’ailleurs, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais ça a changé un peu, depuis quelques mois. Ils ont pompé quelques rubriques à Skateboarder et c’est pas plus mal, ça rend le truc un peu plus vivant en début de mag, entre les innombrables pubs. A propos de pubs, y’en a une que je n’ai pas compris, et que je voudrais bien qu’on m’explique (Cara ?) :

Qui est ce type et qu’a t-il fait pour se faire injurier comme ça dans ce mag ? Vu que c’est une pub Toy Machine et que Templeton est loin d’être un salopard, il doit y avoir une raison bien précise. Sa tête me dit quelque chose pourtant mais j’trouve pas…

Toujours à propos de pub, il y a un truc très futile qui m’a (presque) choqué, c’est qu’on retrouve Tyler Bledsoe en double page pour Fourstar en BS tail slide big spin (pages 39-40) et un peu plus loin pour Alien Workshop en… BS tail slide big spin. Une petite erreur stratégique pour son image, mais qui n’aura –espèrons-le- aucune incidence sur sa carrière. C’est juste dommage…
Pour terminer avec ces histoires de pubs, Vans s’est payé deux doubles pages (une au début, une à la fin) et la seconde est avec Chris Pfanner. Après la Anti Hero, ça fait plaisir de le voir faire son trou “dans la cour des grands”.

Sinon il y a aussi une petite interview de Frank Gerwer par John Cardiel, ça vaut le détour, et les tricks sont bons… Pour le reste, je vous laisse le soin de l’apprécier par vous-même. Faites juste gaffe à bien acheter la version américaine, hein…

9 commentaires:

marredevivre a dit…

ces tod swank le boss de tum yeto et ancien pro aussi
apres je sais pas se quil fous sur cette pub toy machine
il a eu pas mal d embrouille avec plein de gens
des procès avec bam pour la video landscape et donc le depart de kerry getz bam et maldonado de toy machine
plus plein d autre histoires de business

David Tura a dit…

Ah oui, voilà pourquoi j'connaissais sa tête.
Donc Templeton se foutrait de la gueule du type qui lui sert de patron, pour X raison. Sauf que celui-ci sait très bien que sans Templeton, Tum Yeto n'éxisterait pas vraiment... Ce serait la raison pour laquelle il s'est prêté au jeu de cette pub (il pause vraiment sur la photo, quand même).
Mais quel intérêt de faire une pub comme ça si même un type comme moi (qui suis sensé comprendre ce genre de "blague"), enfin, j'suis un peu con parfois aussi, n'est pas capable de comprendre ?
Parce qu'au final, même si je sais qui c'est maintenant, j'ai toujours pas compris.

fredd a dit…

Bravo les gars, on se croirait sur un forum à la con là.

marredevivre a dit…

ben j aimerai bien comprendre la pub quand meme ducoup
en tous cas sa prouve que tod swank a de l humour
ces peu etre en rapport avec l arrivé de leo romero chez toy machine et son retour chez tum yeto ducoup

David Tura a dit…

Oh l'aut', il fait l'vieux blasé parce qu'il a rien compris non-plus !

fredd a dit…

Bah ouais, j'ai rien compris, mais au moins j'ai pas oublié quelle gueule avait Tod Swank, un gars qui fait des Mc Twist to axle, ça s'oublie pas.

Et si on comprend rien à cette pub, c'est qu'elle est pas faite pour nous, elle s'adresse aux mecs de l'industrie, les vrais, donc voilà, on comprend pas, c'est tout.

N'empêche que j'aimerai bien comprendre, pour sûr.

fredd a dit…

En fait oui, c'est bien pour Romero qui est chez Toy. J'avais pas lu le petit texte sur la pub. Et donc Swank explique sur le site Foundation qu'il était pas au courant pour cette pub, mais que comme il est content que Romero soit chez Toy il laisse Ed Templeton faire le con en gros. (Vous êtes bien de retour sur le Forum de Soma ou des gens qui n'y connaissent rien parle dans le vide).
Je me demande maintenant quel gamin de 17 ans Swank a bien menacé d'attaquer en justice parce qu'il quittait Tum Yeto (cf. le petit texte de la pub). J'éspère que c'est pas Bam, parce que attaquer Bam en justice, même à 17 ans y'a rien de plus normal.

Da a dit…

mais sinon c'est la main de tony hawk ou pas ?

CHRIS FISSEL a dit…

Pro de l'industrie ?????


Et Donny Barley , je sais il a un style de merde ( tout comme Busenitz quoi ) dans ses Pop Shove it sur 411 15 ou switch Hard Flip dans 411 17

Le mactwist Axle Stall, il ya vant pas un Ho hO Plant au mileu et un revert aprés,
euh , mais Schekler il le fait aussi
dans THPS 3
eh
eh
eh
Pros de l'industrie

Salut les peits chous

 
Free counter and web stats