14 avr. 2009

Au fait,

Tod Swank, la cover de TWS, photo Grant Brittain. ça mange pas de pain et ça fait toujours plaisir.

18 commentaires:

La secrétaire est un homme a dit…

Pouah ! Trop chim t'sais! Juste un vieux gars qui pousse, pas de rail, pas de marches… trop naze.

fredd a dit…

Là il prend l'élan pour fair nollie switch cab inward flip sur El Torro.

David Tura a dit…

C'est sûr là on le reconnait bien, la même gueule que dans la pub Toy Machine...

marredevivre a dit…

ces con il pousse pas en mongo

jai un tws des année 90 ou il avais fais la meme photo avec atiba en cover qui pousser pas non plus en mongo

fredd a dit…

Atiba il faisait trois six flip sur cette photo, comment tu sais s'il poussait pas en mongo ? Si ça se trouve il poussait en mongo, ça on le saura peut être jamais maaan.

paulie a dit…

j'ai perferé bastien salabanzi sur une pyramide de skatepark perso ...

David Tura a dit…

Oh l'aut' eh !
Ton prénom c'est "ah" ou "ouais" ?

paulie a dit…

les deux

David Tura a dit…

Même pas les épaules de mettre son nom, l'aut' !

fredd a dit…

Tiens je profite de cet échange "musclé" de commentaires entre "ah ouais" et "tura" ("tura" c'est un pseudo non ?) pour parler de cet article avec Bastien Salabanzi qu'on a fait dans le numéro 3 de Soma.
Je sais que ça a été assez mal interprété, les gens se sont demandés pourquoi une interview entière shootée dans un skatepark. En fait non, les gens ne se sont rien demandé, ils ont tout de suite trouvé ça ultra chim sans trop se poser de question.
En fait, cette interview arrivait après deux ans sans nouvelle de Bastien. Deux ans pendant lesquels il n'avait pratiquement pas fait de skate. On pensait qu'il était intéressant d'avoir une interview de lui dans le magazine, à un moment ou tout le monde se demandait si finalement il n'était pas mort... Le fait que tout ai été shooté au skatepark de Hyères est un choix de notre part, en fait, quand il s'est remis à skater avec ses potes, c'est au skatepark de Hyères que ça se passait, alors on aurait pu essayer d'aller shooter des trucs dans la rue, mais on trouvait plus honnête de montrer Bastien dans ce skatepark. Et au final les photos sont folles, et la couv', photo de skatepark ou pas, je trouve qu'elle tient carrément la route. Le fait que tout soit très sombre aussi est volontaire, parce que Bastien était passé dans l'ombre, après des années sous les feux de la rampe et que vous voyez quoi, on trouvait ça judicieux encore une fois.
Voilà, comme ça c'est dit, merci "Ah Ouais je suis la majorité..." de m'avoir permis de m'expliquer sur cet article de Bastien, alleluyah.

paulie a dit…

de rien c est normal .
apres c est sur tu fais ce que tu veux avec tes cheveux et ça me va assez bastien en patricia kaas comme un insecte fou qui rentre dans la lumiere, ou en sort j ai pas bien compris
mais bon ...
moi aussi je veux faire des blagues, participer quoi !!!

paulie a dit…

apres ça pourrait marcher pour poulain l analyse dans le texte de la photo, skatepark de hyere champignons de lyon .

David Tura a dit…

Il se fout bien de notre gueule, "l'aut'" !

fredd a dit…

Juste une chose, Paulie, on ne se moque pas des cheveux sur ce blog, c'est un sujet sensible pour certains...

paulie a dit…

non je disais ça pour dire que c'était un peu ton magazine et que tu faisais ce que tu voulais avec. en ce qui concerne les cheveux y a pas vraiment de responsable direct et puis les cheveux c est pour les moches .

Bonhomme a dit…

je me sens visé pour les "moches" du coup!

et pour les photos de Bastien, personnellement je les trouvais folles! même si il y a surement eu un traitement noir et blanc avec vignetage, retouche du contraste et tout ce qui s'en suit, bin le résultat est là, et il a fait bien plaisir!

fredd a dit…

oh putain, y'en a un qui a aimé l'article de Bastien tout shooté dans un skatepark... la tehon !

Bonhomme a dit…

n'empêche, depuis que je skate (2001) j'avais jamais lu une interview shootée entièrement en park, de plus en noir et blanc!

la tehon sur oam que j'ai kiffé wesh!

 
Free counter and web stats