3 avr. 2009

Allez Roger !

Ils peuvent faire tous les JO qu'ils veulent, avoir tous les Voeux de Morts qu'ils souhaitent, tant qu'il reste des gars comme Michael Sieben dans le skate, je reste! Exemple de pub de sa marque Roger :

(Ah et puisqu'on parle de Sieben, on notera que Soma est mis en lien dans son interview pour le site d'ESPN, la grosse chaîne TV de sport aux US qui organise les X Games. Ca vaut pas L'Equipe, je sais, mais c'est pas mal quand même...)

6 commentaires:

La secrétaire est un homme a dit…

Ouaaah ! J'en suis aussi.
Enfin, quand je dis "j'en suis"… On se comprend, pas de malentendus entre nous.

Not The New Stereo Video a dit…

Meme pas juste une fois ? (je dirai rien a personne)

David Tura a dit…

Ca sort d'où cette question dans l'interview ?

Anonyme a dit…

je me demandais pareil. Vous avez jamais interviewe pepere Sieben, si?

Anonyme a dit…

Peut-etre un debut de question ici, dans l'intro :

"I asked him all these of questions and, to be a weirdo, I stole some from other interviews, because I always thought that would be funny, especially with someone like Michael Sieben, who's so funny and awesome—Josh Brooks"

maintenant, a savoir comment Josh Brooks est tombe sur Soma, la je vois pas.

Anonyme a dit…

je voulais dire "un debut de reponse", pas de question. Pfiou, fatigue, la...

 
Free counter and web stats