10 mars 2009

Sexboarding is not a crime

Parmi les dizaines de boards qu'a gardées John Lucero, il y a quelques perles comme cette superbe Zorlac, la planche la plus phallique de l'histoire! Un petit bravo pour eux.

8 commentaires:

David Tura a dit…

Putain !!!
C'était ma toute première board ! Zorlac Todd Prince ! #1 sur la liste !
Aaaaaaah ! Truc de ouf !

C'est vrai qu'on se foutait bien de ma gueule à l'époque, une bite au nose un cul au tail...

Qu'est-ce qui faudrait à Mr Lucero pour qu'il me la mette de côté ?

Not The New Stereo Video a dit…

Je dirais plus de modestes gonades, pour le tail.

Et je crois qu'il les gards toutes, helas pour toi. Si ca te manque remarque, carnie vend encore des Whalecock il me semble.

David Tura a dit…

Je lui échange contre une Christian Hosoi toute neuve, d'époque, même pas gripée ! Ca vaut sûrement plus cher qu'une vielle Zorlac !

Not The New Stereo Video a dit…

Les Hosoi, c'est lui qui en pressait une partie, il en a quatorze de chaque hi hi.

Unknown a dit…

ah pardon, je regrette:
http://rekiemskateboards.com/shop/magasin_each.php?ID=96&nom=planche%20bite

David Tura a dit…

Et merde...

David Tura a dit…

Bon, sérieusement là, Lucéro, oooh, fais pas l'con !

David Tura a dit…

Vas-y, oooooh...

 
Free counter and web stats