1 mars 2009

Sergio is the man !

C'était il y a deux ans, à Bordeaux, Sergio Cadaré s'était dit qu'il ferait bien FS boardslide transfert sur ce spot branlant, il était à deux doigts de le faire, il avait posé les pieds dessus, il fallait juste qu'il roule quelques mètres pour qu'on le valide officiellement, mais le sort en avait voulu autrement... Ca m'avait fait chier pour lui, c'est un bon le Sergio !

2 commentaires:

Bonhomme a dit…

ça fait un moment qu'on l'a pas vu dans les mags.

la première fois que je l'ai vu, c'était dans un sugar, en nollie heel back il me semble, uen séquence au fish eye. la dernière fois, c'était au park de Bordeaux, en été, en 2007, quand j'étais en vacances.

je l'avais entendu dire qu'il reprenait le skate après une période d'absence.

il devient quoi?

jb a dit…

Oui, en effet ça fait un bail.
La dernière fois que je l'ai vu, c'était effectivement au park de Bordeaux, il reprenait après avoir fini son BTS il me semble... depuis, je sais pas.

 
Free counter and web stats