9 mars 2009

OH PUUUU-TAIN !


à mort !

12 commentaires:

jb a dit…

...


...
omfg.

JeanKassem a dit…

je pense que le skate avait vraiment besoin de ça...

Précis de décomposition a dit…

ah oui quand même ... !!!

LB a dit…

Va falloir livrer des poutres, des duvets, et j'en passe, le tout bio de chez bio...que faire??? et dire que la peine de mort existe tjrs ds leur pays, qu'ils en profitent ces cons!!!

Maxwell a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

c'est chelou, y'a pas Jereme Rogers.

Maxwell a dit…

Regardez ces pauvres victimes de la crise économique obligées de se prostituer pour survivre, triste vie...

el biscocho de la muerte a dit…

ça a l'air drôle : D
est-ce qu'il y'a beaucoup de films sur/avec du skate dedans, qui sont pas mal voir bien ?

(perso, jtrouve paranoid park plutôt pas mal)

LB a dit…

On dirait meme qu'il y a le filmer de la "meilleure video de tous les temps" (dixit leurs dires!), sieur Ty Evans (déguisé en Mike V) dans ce film, c'est fou? ha sacré appat du gain!

fredd a dit…

ça y est Loïc, je t'ai envoyé ton chèque pour le Soma #9, tu peux arrêter de me harceler.

homerbd le blog a dit…

"Chaque époque aura son film Skateboard 'culte' " citation homerbd réutilisable au besoin.

Eric Antoine a dit…

aie...mais bon, en relativisant un peu, je dois avouer que dans les années 80, "skate gang" m'a motivé à commencer le skate, c'est un peu la meme merde (à l'epoque c'est clair que c'etait le seul moyen d'en voir) mais tout de même...aie!

 
Free counter and web stats