24 mars 2009

Grenoblisme & Modestitude

J'ai pas pu aller au contest de Grenoble ce weekend alors j'ai appelé Mimi à son bureau hier (voir photo avec son patron (salut Fab'!)) pour qu'il me dise comment ça c'était passé. Il m'a dit "super, c'est moi qui ai gagné", trois minutes plus tard j'apprends dans la conversation que son équipe était composée de Charles Collet, Walid Mamine et "Chaussette" (autre phénomène local)... Mimi est de retour, c'est sûr, et il a pas changé !

(j'ai cru comprendre aussi que Charles s'était cassé le nez. J'en profite alors pour citer le docteur Guy Gallen, "surtout, ne va pas à l'hôpital, c'est des oufs, ils vont te recasser le nez, le mieux c'est de ne rien faire, ça se soigne tout seul un nez cassé")

2 commentaires:

g.g.allen. a dit…

ouais bon c est pas vraiment ca mais bon;si il est tout tordu ton nez ,oui vas le faire reparer,sinon bein ca repousse!comment il font les boxeurs,ils se font operer 5 fois par mois?en plus tout ceux(pas que les boxeurs hein!)qui se sont deja fait refaire le nez( j en suis donc...)bein on prfererait le garder tordu que d y retourner!enfin bon comme dirait un philosophe,damien marzocca:"c est ton point de vue guy!"
tout ca pour dire que ca m a inspiré pour une update sur mon blog:
http://ggallen.blogspot.com/
"la chirurgie ,pour moi c est pas un metier,je dirais plutot que c est un hobbie."
c est dans un jez bonde je crois...

fredd a dit…

merci pour ces précisions docteur Gallen.

 
Free counter and web stats