18 mars 2009

freegun


Bonjour, ceci est un message de François Andries (remplaçant honorable de Maxime Genin lors de la derniere tournée Emerica Europe) pour vous dire que tout s'est bien passé, pas de soucis majeur. décollage/atterrisage impeccables, beau temps, nuits romantique savec Chris Jones, coups de soleil, cacas réguliers, déstruction de spots en bonne et due forme etc. La preuve en image bientôt...

8 commentaires:

francois A a dit…

ouaaaaaaaa pourquoi ta fais sa eric ? lot of laughs . jcrois que je vais me cree un blog pour raconter aussi des trucs

David Tura a dit…

Balance du dossier sur Eric, ouais !

aspd a dit…

francois andries aka "boulet"

Unknown a dit…

de qui ? de quoi ?
j'y comprends rien là...
et j'suis même pas bourré ! enfin, presque pas...

David Tura a dit…

T'as encore bu le tabouret à cause que t'as perdu au basket ?

Unknown a dit…

on peut rien te cacher...

fande a dit…

bouuuuuuuuuuleeeeettttttttt

nicolas et ariane a dit…

Ah merde, je croyais que c'etait des conneries le coup d'emerica europe, et que t'y allais en voyage de classe, ahah, pour le coup c'est moi le boulet...

 
Free counter and web stats