5 mars 2009

Felix va bien, merci.

Pour les millions de fans de Felix "gros cul" Arguelles qui se demandaient ce qu'il devenait, cette petite vidéo devrait définitivement les rassurer. Attention, ça va être MAINTENANT !
Rassurant, non ?

6 commentaires:

fredd a dit…

Ah oui, je suis bien rassuré là. Donc maintenant il est clown, c'est bien ça, clown, les enfants aiment bien.

David Tura a dit…

Montre pas ça à tes enfants !

assen 13tu l'aime le yeti a dit…

ahhhhh ca va mieux merci!

Anonyme a dit…

Son probleme je dirais est d'ordre kinesitherapique : pas tellement un gros cul, mais une pointance arrogante dudit cul vers l'arriere, du a une cambrure digne d'un platrier en plafond (j'en ai ds ma famille, ils ont la colonne vertebrale en banane a force d'etre plie vers l'arriere pendant toute leur vie). Moi je le plains, Felix.

L'autre jour il m'a file sa carte en me disant "tu vois ca c'est ma carte". Silence pour que je reste muet d'admiration, puis: "C'est vraiment MA carte, tu vois la il ya MOn numero de telephone personnel, MON email personnel..." Il a presente ca comme le saint-Suaire. depuis elle est dans mon coffre-fort, SA carte.

guillaume d. a dit…

Il rentre tout de suite dans mon top five des skaters préférés juste derrière le beau Ryan.
Toutefois je m'interroge sur les honoraires de son orthodontiste et sur la compatibilité des jantes sur ma kangoo diesel.....

Eric Antoine a dit…

biggest ass in the business! je l'ai vu recemment en plein show avec son "entourage" il est toujours fantastique...

 
Free counter and web stats