24 mars 2009

Bo Goss

10 commentaires:

Gonzu a dit…

Quelqu'un sait pourquoi il fait ça ?






Chaff

jb a dit…

Pour être en décalage avec la société de consommation tout en montrant son amour de la glisse.

LB a dit…

il devrait essayer l'encre blanche...enfin je dis ca...

Anonyme a dit…

Putain Mr T de l'agence tous risques il s'est laisse aller, la...

fredd a dit…

"maman, je te présente mon nouveau petit ami, tu vas voir il va te plaire, il s'appelle Antwuan, c'est un original"...
Je sais pas comment il fait avec les meufs, où plutôt comment elles font avec lui.

Gonzu a dit…

LE pire, c'est qu'un mec de 60 ans qui petit a petit rempli son corps de tatouages pour en arriver la c'est déjà chaud , mais la il a tout fait d'un coup quoi ! je trouve ça tellement ridicul !




Parythou

peter mc callaghan a dit…

http://4.bp.blogspot.com/_1gOUKEciPTY/ScmupqMmH9I/AAAAAAAAFZs/8m5v1AGAspo/s1600-h/JeremeFaceTat.png

J'ai trouvé un concurrent.

Bonhomme a dit…

sur Roger, ça fait vraiment pitoyable aussi!

fredd a dit…

en même temps, Antwuan il sait qu'il arrivera jamais à 60 ans...

Amy a dit…

beuuurk!!

 
Free counter and web stats