12 mars 2009

Au secours.


(Trouvé sur soupedelait.com)

8 commentaires:

jb a dit…

Il s'en félicite, vous entendez?

Unknown a dit…

putain ! j'aurais préféré ne jamais voir ce reportage. ma haine envers ce bureaucrate est à présent sans limite. une seule chose pourrait me consoler : qu'une bande de racailles aille foutre le feu à son module pas encore homologués par la fédé. mais le pire c'est que ça va même pas bruler, c'est en alu. monde de merde !

dongrego a dit…

"...ils ont opté pour l'alu...et je partage leur avis..."; le commercial qui a vendu cette daube doit être un champion, avez-vous noté le rail de 1m de long et à hauteur d'aisselles??

Pableust a dit…

je voudrais l'attacher et le coller a son module de merde un 15 aout de cagnar a 40 degres !

Gonzu a dit…

Vous avez pzs son adresse postale , que je lui envoi mes sacs de vomi ...??

En attendant j'ai son mail ,

vous pouvez commnuiquer avec la personne en charge du park :

calase@lagarennecolombes.fr




Prescult

Eric Antoine a dit…

bravo la france...ce genre de chose se produit partout dans notre bel hexagone. Je vis dans une ville ou ce type de demonstration de connerie est courante et etant donné le grand nombre de survivant de cette pratique sale et inutile qu'on appele le rollerblade, ses representant encourage notre municipalité dans ce sens. Je passe mon tour, mais c'est aux jeunes skater français d'eduquer ces bureaucrate forcement inorant en matiere de skateboard. ce type n'y est pour rien. Les mairies sont pretes à apprendre et souvent les responsable sport son jeune et comprennent un minimum....le probleme ensuite, les normes et la fédé. prenez vous en à eux!

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

C'est vrai que les skateurs qui se sentent pas très bien eux même, on en trouve un peu partout dans les rues... quel con... et vive l'alu...

 
Free counter and web stats