8 févr. 2009

Oli Buergin, 43 ans, toujours en forme!

8 commentaires:

jb a dit…

Putain, mais il est en switch.

Eric Antoine a dit…

exact

BETOUIL a dit…

c'est le 2em soufle d'apres les 40 ans !!!!!

David Tura a dit…

Faudra attendre encore pour le deuxième souffle, la vérité c'est qu'il n'a "que" 36 ans, le bougre.

jb a dit…

Oui, je me disais, 43, buergin, mes fesses.
D'autant que dans mon premier Sugar, le 43 je pense, il nous faisait un transfert to disaster, sur le même type de transition, à l'inauguration d'un park à Moscou, sur des modules IOU ramp. C'était un chouette article rempli de vodka, me souviens-je.
Bref, le fait est qu'il était pas trop vieux.

Eric Antoine a dit…

exact, une fois de plus..on ne peut rien te cacher à toi! j'ai du me tromper de quelques années...sugar 43 la russie? déja? pfffiou le temps file. je commence à les sentir moi mes 41 ans...

jb a dit…

Ca va, ce n'était "qu'en" 2003...

:)
Y avait Nilton en couv' en lipslide front sur un rail brésilien, du genre raide, avec des courbes peinturlurées autour. Ca me fait toujours rêver ce numéro.

assen 13tu l'aime le yeti a dit…

la classe

 
Free counter and web stats