11 févr. 2009

highway to heaven

Alien étant d'actualité, j'en profite pour vous dévoiler mon top 1 en matière de vidéo part. Lennie Kirk dans Time Code.

15 commentaires:

David Tura a dit…

C'est marrant, à 1:13, il fait le grind que Jake Johnson fait en switch 12 ou 13 ans plus tard...

David Tura a dit…

Un autre truc marrant, c'est qu'à l'époque, je croyais que tous les trucs "jesus" c'était pour déconner, alors que non. En fait, il a plus contribué à décrédibiliser le truc qu'à en faire la promo... Enfin, à mon avis.

Unknown a dit…

c'est un sujet de débat intéressant. Moi je pense qu'à l'époque, c'était du second degré, la façon dont ils avaient habillé sa part avec tous ces trucs cathos. Parce que c'était un trait important de sa personnalité, sachant bien qu'il était déjà complètement fou. Et puis la musique, si ça c'est pas second degré !
Mais aujourd'hui, quand on voit que Alien sponsorise des pires cathos tel que AVE, ou même pire, le scientologue Steve Berra, c'est à se demander quelle est la position de la marque sur le sujet...

Eric Antoine a dit…

Non absolument pas, kirk etait un des premiers born again, il a eu un trip catho assez fou avant de devenir completement fou... en fait il a vraiment serré et à mon avis c'etait deja à l'époque de cette vidéo. C'est drole on parlait justement du trick de 1.13 avec mon pote cet aprem, on est vraiment des geeks!
Si tu n'accepte pas les cathos ou les membres de secte etrange, tu ne spo,sorise plus personne aux US. On se rend pas compte mais le choix d'une religion semble important...

Eric Antoine a dit…

je reprend ici pour pas faire trop long....si jamais quelqu'un lit, en fait j'etais à NY en 1996 et je me souviens que mes potes me parlait tout le temps de Kirk et me montrait des spots ou il avait fait des trucs de dingues, ils disaient aussi qu'ile tait completement barré avec la religion. La alien time code est sorti a peu pret a cette epoque. 95 peut etre...il avait eu un accident de voiture ou un choc, je ne sais plus et il s'etait converti, la marque est a fond de mysticisme et donc la religion les intrigue et ils communiquent dessus. je pense qu'etant donné son trip born again, ils l'ont poussé à fond dans sa part. mais lennie kirk etait ultra chretien pour sur!

marredevivre a dit…

avant d etre un born again cetais aussi un drogué
faut demander a seb carayol il le connais pour de vrai
et a de bonne anecdote sur lui
du genre a lire la bible avant de faire son tricks ou bien de prier pour les gens dans la rue ect...

Unknown a dit…

Moi et un pote, on l'avait croisé à 2 reprises à SF en 97 ou 98. En effet il se baladait partout avec sa grosse bible, et il avait même proposé à mon pote de faire une prière avec lui, mon pote est loin d'être catho, mais il a quand même prié avec Lennie Kirk à Pier 7...

Eric Antoine a dit…

Oui, j'ai eu ce genre de moment incongrus avec le tres bon matt muffet (qui skatait principalement avec hewitt, hitz et navarette), un jour on partait skater un park et il a sorti plein de petit livret avec des petits livres de psaumes. Il puait l'encent à 100 metres et il a commencé à lire quelques passages dans la voiture. J'avoue avoir été assez surpris. J'ai beaucoup d'histoires comme celle ci, l'etape suivante est aussi ceux qui se prennent pour Jesus...il est vrai que la correlation entre tout ces individus et ces changements de comportement est souvent la drogue...

David Tura a dit…

Je maintiens qu'il a contribué à décrédibiliser sa religion plus qu'autre chose, et c'est pas plus mal !

Eric Antoine a dit…

decridibiliser aupres de gens comme toi et moi, seulement il en a influencé d'autres, c'est certain. une mauvaise pub reste une pub.

Anonyme a dit…

C'est clair que ça donne leur un cachet aux U.S. et y a que vous qui pouvez confirmer ce que je dis, mais il me semble que là bas niveau religion ils ont l'air d'être bien plus "pointu" qu'on peut l'être en France (je parle en général et même plus en skate).
Alors c'est presque normal que ça est pu avoir une grosse influence sur les minots et même les plus grands.
J'me trompe ?!

David Tura a dit…

Quel minot normalement constitué (quoi qu'américain) serait susceptible de s'intéresser à Jésus après avoir vu ça ?

marredevivre a dit…

ben au usa le djeze fais partie de la famille
donc si en plus les skateur pro font la promo du djeze sa rajoute en credit

faut matter "jesus camps" apres avoir vue sa tu vois que le djeze peu tous faire comme notre president

assen 13tu l'aime le yeti a dit…

bande de vieux con.a bah joseph il est catho alor?nan enfin il est chez zero

assen 13tu l'aime le yeti a dit…

et la drogue c bon et la religion c con

 
Free counter and web stats