12 févr. 2009

collection printemps/été 2009 : retour du bon goût!

n'existe toujours pas en taille enfant... 
(merci à mes collègues allemands toujours à la pointe)

8 commentaires:

David Tura a dit…

Carhartt ?

Mister Peucré a dit…

j'en veux un !!!!!!!!!!!

marredevivre a dit…

moi j'en et pas besoin je sors toujour avec ma quenelle a l'air

guillaume d. a dit…

Ce qui est dangereux avec ce genre de vêtement, c'est qu'il ne faut surtout pas se tromper de sens en s'habillant....

Anonyme a dit…

c'est clair que la bite sortant de la raie des fesses, c'est moyen ...

Guillaume a dit…

Ils le font dans d'autres coloris ?

Anonyme a dit…

le modèle africain devrait pas tarder à arriver avec un sexe de 20 cm de plus.
le nom du modèle sera "le boudin noir"

assen 13tu l'aime le yeti a dit…

ils font pas le model avec anus?c pas le nouveau pro model teech a martelleur

 
Free counter and web stats