2 févr. 2009

Ames sensibles s'abstenir


Vive les 4x4 !
(On se demande si avec une caisse normale, ça se serait passé de la même façon...)

6 commentaires:

Unknown a dit…

ça a l'air incroyable ton truc mais on voit rien là.

Eric Antoine a dit…

mais comment il s'en sort!!! c'est pas possible, ce gars a une veine monstre.

Mister Peucré a dit…

pfffff je conais la finte, c'est des pneu mou, special SF, ca arrve tous les jours........
na sans dec, il a eu trop de moule le bonhome

Anonyme a dit…

Ce mec passe sous les roues d'un 4x4 il a quel dalle, quand je tombe d'un curb de 35 cm en nosegrind et que je m'éclate la cuisse je m'en releve pas pendant 20 mn ...

Elle est ou la justice là dedans ?!

David Tura a dit…

Ouais, elle est où la justice divine ?
Il est où dieu ? Ce fils de pute !

Anonyme a dit…

Mais que dis tu ?

Sa maman est vierge ...

(j'envoie la lettre demain promis juré)

 
Free counter and web stats