14 janv. 2009

Yoohoo !

Stop ! Arrêtez tout, my man David Grataloup vient de trouver le sport ultime. Le cerveau de ce chef d'oeuvre est un génie, tout simplement. Merci David !

5 commentaires:

Nicolas S. a dit…

Je préfère le roller jam !!
http://www.youtube.com/watch?v=xp2TrAlljtA

LB a dit…

en tt cas sur la meme page youtube, ca vaut le coup de déambuler ds la liste des videos sur le coté!! y a des gonz qui filment leur femme enceinte en train de jouer avec une paille et une noix de coco, allez savoir?

Rronan a dit…

J'arrête le skate.

guillaume d. a dit…

Il y a quelques années, j'avais lancé le "roller water-polo".
Sur les dix gars de mon équipe, 2 seulement sont remontés à la surface...
Merci qui?

TEST a dit…

J'adhère!!!
qui veut faire parti de mon équipe???
on s'appellerai les zob boy !!! faut pas oublier nos racines ;)

 
Free counter and web stats