29 janv. 2009

SKATEBOARD REVOLUTION


Hello les gonzesses. Bon j'avoue j'ai bien pris mon temps pour ce tout premier post. Je m'en excuse mais je ne voulais pas mettre n'importe quoi, donc avec Steve Forstner on s'est mis la grosse grosse mission, pour vous proposer du jamais jamais vu, un truc qui repoussent très fortement les limites du skateboard. Ce fameux blog de Soma n'en valait pas moins. Alors enjoy, parce que Steve en a même presque risqué çà vie. Moi pas vraiment. C'est vraiment un bon ce Steve. J'espère que çà va mettre la grosse pression à des superstars comme Mr Scheckler qui sont tellement occupés avec leur enjoliveurs et leurs boucles d'oreilles! La révolution est en marche...




12 commentaires:

jb a dit…

Putain de merde, mais je dis "OUI" !


("Vous êtes un grand malade, oui, un grand malade, faut vous faire interner, mon vieux")

fredd a dit…

Vlaaaam ! Un post de Mortagne.
Champagne pour tout l'monde !

David Tura a dit…

Manquait plus qu'ça !

La secrétaire est un homme a dit…

Bien tenté, mais on me la fait pas à moi…

fredd a dit…

ha ha, j'avais pas compris ! En plus je la connais la mini... Quel abruti !
Bravo messieurs.

LB a dit…

sacré garcimore!!!il ne manque plus que la colombe qui sort du chapeau

Unknown a dit…

c'est un trick issu de la trottinette culture.

marredevivre a dit…

steve a compris que les trotirider cetais le futur

la revolution a comencer

jb a dit…

Putain j'ai compris!
C'est génial!

marredevivre a dit…

pareil en plus je connais la mini jai aucune escuze

sylvain a dit…

en fait steve est attaché par un fil au plafond c'est ça ?

guillaume d. a dit…

Alors là, je dis BRAVO!
Le gars, c'est sa première contribution au blog, il prend une photo, la tourne d'1/4 de tour et on passe tous pour des cons!
On s'inquiétais de l'état des dents de Steeve et lui il devait se marrer derrière son ordi!!
Mais au fait, et si la vidéo MENIKMATI n'était que trucages et illusions????
Je vais de ce pas la re-mater mais cette fois-ci en tournant ma télé d'1/4 de tour....

 
Free counter and web stats