28 janv. 2009

scooter

Je ne sais pas quoi dire de ça. Aidez moi!

17 commentaires:

jb a dit…

Ceci réfute l'existence d'un être d'essence divine.

fredd a dit…

Ha ha, il a des half-cab le mec !

David Tura a dit…

Le chaînon manquant entre le snowboard et le roller.

Patator a dit…

héhé on dirait Nicolas Levet au niveau du style !
Sauf que le gars sur la vidéo il se met des marches et des handrails !!

Eric Antoine a dit…

le top c'est le 180 en descendant des marches, comment une action peut elle etre si ridicule...2.46 je crois.

Mister Peucré a dit…

la c'est grave les gars.... tres grave

marredevivre a dit…

cool jai le meme styze
je vais me reconvertir comme trotirider

jb a dit…

"J'ai vu que vous aimiez la Bible?"


Tiens donc, où as-tu vu cela?

benoit a dit…

LOL

Unknown a dit…

j'suis pas à donf de cette pratique, mais lui j'aime bien par-ce qu'il est "east coast", on reconnait bien les spots.
je me demande si le filmeur est aussi en trottinette.

sylvain a dit…

lien sorti sur le site de crailtap hier...les nerds veulent du frais pas du réchauffé. comme le nouveau son de miss amandine sur le conseil de classe.

jb a dit…

Dur :D

Le filmeur est en skate, btw.

Unknown a dit…

et au fait, Mr Ichtus02, j'vous conseille de pas trop trainer par ici, la tendance est plutôt à la messe noire...

LB a dit…

alors la le top du top!!! un post nikel, merci eric, et un espece de temoin de jeova ds les comm!!!! la boucle est bouclée.Mr Ichtus si vs croisez la vierge, dites lui d'aller se faire depuceler, cela ns arrangerait, et puis sinon on se voit en enfer!!!

Eric Antoine a dit…

Bible et trotinette, même combat!

guillaume d. a dit…

Bravo!
Enfin quelque chose de sérieux sur ce blog!
la Bible et la trotinette!
Auriez-vous une adresse pour pouvoir adapter un guidon sur ma board si possible avec un crochet pour pouvoir y fixer mon chapelet?
Dieu vous le rendra!

esion a dit…

Les trotiriders à l'instar de Jesus ne sont pas de posers ....
Mais mon dieu que c'est moche!

 
Free counter and web stats