4 janv. 2009

Au départ, j'avais titré ce message "MJ n'a plus qu'à aller se rhabiller" et puis finalement, je me suis rendu compte que c'était très nul, comme titre. Alors finalement je n'ai rien mis, je vous balance cette petite vidéo sans vous en dire plus.
Ça faisait longtemps d'ailleurs qu'on n'en avait pas mis, de vidéo, sur ce blog... Alors oui, bon, c'est la première de l'année, et vraiment pas la meilleure, mais j'avais envie de vous en faire profiter quand même...

5 commentaires:

the sheepest a dit…

le style compte.

Bonhomme a dit…

dans le genre "je fais des combos bizarres", je préfère Nate Sherwood!

fredd a dit…

Duvet & poutre !

Anonyme a dit…

c'est marrant, ce mec a beau être hyper fort, il m'endort... P'tetre du au skatepark aussi...

David Tura a dit…

Il pourrait être champion de France, ce type.

 
Free counter and web stats