7 janv. 2009

De mon temps, c'était quand même autre chose…

Ma petite sélection des meilleurs blogs pour skate nerds trentenaires. Ou comment perdre son temps intelligemment devant son ordinateur, une tasse de thé à la main. Barbe, flannel, Vans Halfcab et quelques kilos superflus de rigueur…

The Chrome Ball Incident : Le top du top, le haut du panier, la crème de la crème m'sieurs dames ! Le meilleur des années 90 tout simplement.

Bobshirt : Obligatoire. Notamment pour sa sélection de video parts mythiques: Kareem, Drake Jones, Brian Lotti… Ça manque tout de même cruellement de Mike Carroll. Enfin, je dis ça, je dis rien.

Boil The Ocean : Des ragots, de l'humour, des classements en veux-tu en voilà… Par un skate nerd, pour les skate nerds.

You Will Soon : Un sneakers addict peut donc avoir de l'humour. Etonnant non ! Le dernier post sur “l'artiste” Nano Girl remplace tous les anti-dépresseurs. La pauvre, paix à son âme.

A Visual Sound et Memory Screened : Par le créateur du concept de “droorstalgie” lui-même. Ça va Seb ? ( Petit message sympathique et personnel judicieusement glissé afin de vous montrer que je connais du beau monde. Et ouais les gars, j'ai déjà serré la main de Denis Noel moi ! )

En vous remerciant.

6 commentaires:

marredevivre a dit…

valery je t aime meme si tu et un homme

David Tura a dit…

Moi aussi.

fredd a dit…

Bah oui, pareil, c'est toi l'champion.

Not The New Stereo Video a dit…

il y a de la place pour moi aussi? Entre Fred et Nico.

Unknown a dit…

pomping bobshirt

regis tanbul a dit…

http://policeinformer.blogspot.com/

Celui ci est pas mal aussi.

 
Free counter and web stats