5 janv. 2009

C'est arrivé près de chez toi


Demain, mardi, à 20h, au French K-Wa à Paris, Soy Panday organise l'avant-première de la vidéo "Scrum Tilly Lush", une vidéo tout en Super8, ainsi qu'une mini expo rassemblant les photos/peintures/dessins de types comme Phil Evans, Olivier Ente, Seb Charlot, Soy lui-même et même moi (attention c'est juste histoire de boire un coup, hein, c'est pas comme si on était des artistes non-plus...). On se voit au bar !

5 commentaires:

fredd a dit…

Ne bois pas trop, le lendemain faut bosser oh !

David Tura a dit…

Je bois plus !

Bonhomme a dit…

Tavu aussi expose?!
con pour moi que ce soit à Paris...

Eric Antoine a dit…

ben justement ça n'arrive pas près de chez moi, je serais bien venu.

David Tura a dit…

Oui, pardon, je croyais que c'était le nom de l'expo, mais en fait non, c'était juste l'objet d'un mail à propos de la soirée.

 
Free counter and web stats