19 déc. 2008

spanish siesta

ça y est je connais officiellement des espagnols (voir catalans). c'est surement par intérêt  mais c'est un début... le blog d'Alberto Polo donc.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut !
Je suis tombé un peu par hazard sur ton blog, je le trouve sympa !
Moi aussi j'essaie à ma façon, sur mon blog http://lalignerouge.wordpress.com/
Si t'as une catégorie dans ton blog pour me rajouter en lien ça serait avec plaisir.
A bientôt
Thomas

LB a dit…

j'ai recu le meme com (identique)sur mon blog, donc je pensais que c'etait encore a un truc de cul ou un truc qui veut tes sous sous.. mais NON, allez matter c'est juste un blog qui parle de truc interessants, de faits actuels, comme ce report sur nos belles prisons frcaises, mais aussi de vegetarisme, et d'echanges entre etre humains le tt sans pub, et sans profit, c'est rare!!!

 
Free counter and web stats