1 déc. 2008

salut jean-pierre!!! combien ça coute ???

25 commentaires:

LB a dit…

c'est marrant, j'ai retrouvé ma paire hier, sous mon clic clac, neuve,jamais porté, j'en ai eu la larme a l'oeil...

Mister Peucré a dit…

nostalgie quand tu nous tiens..... tout pareil apres un rangement par le vide, je suis tombe sur une boite circa toute défoncé, et vla la surprise !!!!!

Unknown a dit…

ça coûte rien, c'est de la merde

fredd a dit…

J'en ai vendu deux paires sur ebay pas plus tard que cette semaine. Elles ont pas dépassé les 20,5 euros. J'ai bien peur que monsieur Sucema, au dessus là, ai raison...

jb a dit…

Bon, et ben faut bien un gros con qui la pose cette question, au milieu des private jokes.

"C'est quoi?"

fredd a dit…

En même temps oui, c'est une bonne question. Il s'agit des chaussures Circa édition limitée "Freestyler magazine" sorties à quelques 150 ou 200 exemplaires je crois, il y a 4 ou 5 ans.
À la base, au milieu des petits "freestyler magazine" inscrit sur le côté de la chaussure, il devait être écrit "skateboarding is dead" et à l'intérieur, sur la semelle (au niveau du gros doigt de pied) il devait y avoir le dessin d'une pierre tombale sur laquelle il aurait été inscrit "R.I.P. Skateboarding". Finalement, on les a reçues sans.
Je ne me souviens plus trop pourquoi on estimait que le skateboard était "mort" mais on avait certainement une très bonne raison... enfin je crois.

ludwig_pop a dit…

Ça me fait penser à une photo :
http://skateprojekt.free.fr/album/weil_06/david/images/_MG_3079.jpg

Guillaume Mocquin à Weil Heim Rheim

David Tura a dit…

De source sûre, il en reste...

fredd a dit…

Vive Mocquin !

Anonyme a dit…

Je t'en prends une en 44 à 30 €
haha
c'est pour la collec' hein

fredd a dit…

Chers amis de le blog, parlons peu, parlons business. Je n'ai que du 9 et du 9,5. Je vous les fait à 20 euros, si ça vous intéresse, et parce que je vous aime bien. Il me reste 5 ou 6 paires (ou 7 ou 8 ?), avec le pactole je pourrais payer un repas à mes anciens collègues Deron, Jas et Valéry et nous leverons tous notre verre à votre santé. Allez faites un geste... ou pas.

jb a dit…

Fred, j'en veux bien une paire en 9,5, s'il te plait. Pour effectuer le deal: dworkin@hotmail.com

Parce que j'aime bien ton édito sur les Warriors.

skalpes a dit…

de meme pour moi encore neuve bien rangé sous mon lit !!

guillaume d. a dit…

salut à toi, webmaster de www.sneakeraddict/cobranding.org.gouv.fr
Aurais-tu les nike/thrasher édition limitée en bleu, blanc et rouge?
Et les airwalk vic/noway?
Ou les espadrilles/2D?

fredd a dit…

ha ha ! L'adresse .org.gouv.net ! T'es un marrant toi. Les espadrilles 2D et les Vic Noway ça m'a bien fait marrer aussi. Voilà, c'est tout. bonne soirée messieurs.

Anonyme a dit…

bonsoir à tous.
je m'incruste dans la conversation, à force de lire ça donne envie de participer...

les circa en 9.5 a 20 euros, j'en veux bien.
ben2302@aliceadsl.fr pour la transaction.
je pense que je serai content aussi de les retrouver sous mon lit dans quelques années...
voilà bonne soirée.

fredd a dit…

Ha ha ha ! Je suis riche ! Riiiiche !
Merci Nohan (mister peucré) pour le post...

jb a dit…

Bon, Fred, j'attends toujours ta réponse :)
Tiens, mais ça me rappelle Rénato, tout ça.

David Tura a dit…

Moi je vends un paire de Circa Sugar bien skatées, taille 11. A débattre.
Je les lâche pas à moins de 5 euros !

Anonyme a dit…

ouais mais vert fluo + montante + vulca, merci, mais c'est pour les clubbers!

la Circa Freestyler, elle est sobre.

5 euros, frais de port compris?
haha

David Tura a dit…

Sinon, il me reste une ou deux paires d'espadrilles 2D, j'crois...

David Tura a dit…

Et à propos de Rénato, on l'a retrouvé !
(Soma #10)

Mister Peucré a dit…

je veux ma part de gato, fredd !!!!

Anonyme a dit…

c'est envoyé hein!

fredd a dit…

c'est envoyé de mon côté aussi. J'ai été un peu long à la détente, désolé. Merci en tout cas.

 
Free counter and web stats